Logitech Revue, un flop signé Google TV !

Google n’est pas vraiment content de son système d’exploitation pour la TV. En plus de dire qu’il ne faut pas compter sur les produits Google TV au CES  cette fin de semaine, Google a demandé la suspension de la production des produits. 27 décembre 2010
Selon un rapport sur Digitimes.com, Logitech a suspendu la production et l’approvisionnement de tous les composants de son terminal Logitech Revue auprès du fournisseur Gigabyte Technology. En effet, le terminal de Logitech Revue fonctionne à partir de Google TV.
Tandis que Logitech ne fait aucun commentaire au sujet de la suspension du produit, des rumeurs circulent quant à cette réaction et intervention soudaines de Google. Après Logitech Revue, tout comme Sony’s Google TV-enabled Internet TV, les retours qualité/usages clients seraient relativement médiocres ainsi que les ventes faibles, Google semble vouloir retourner à la planche à dessin. Le CES qui démarre le 6 janvier 2011 devait être une grande célébration, celle de la nouvelle plate-forme de télévision, où désormais Google TV sera notamment absente.
Les fabricants de ‘télévision’ comme Toshiba et LG devront apporter les modifications de dernière minute à leurs lignes de produits présentés au CES à Las Végas, à la demande de Google. Source

Mon avis : La solution NetgemTV et sa gamme de produits / terminaux Netbox de la société Netgem devrait bénéficier d’un écho ‘substantiellement’ supérieur… une opportunité à saisir !