Espagne – Vodafone Internet TV démarre en novembre

MAJ à 18h – SIMO NETWORK MADRID

Prévu initialement en septembre, Vodafone Espagne annonce le lancement de son offre Vodafone Internet TV en novembre, elle intégrera la TNT, l’accès à des contenus par internet, web tv, un catalogue de vidéos à la demande, des widgets et un guide électronique des programmes EPG et entrera en concurrence frontale face à Telefonica imagénio TV et Orange TV.

Le service annoncé sera la première offre en Espagne à proposer l’accès à la TNT HD avec la TNT payante et dans le même temps aussi le premier à proposer des services par des applications « widgets » disponible depuis le terminal numérique hybride.

Le terminal est équipé d’un tuner TNT HD avec un disque dur pour la fonction PVR (magnéto), un slot à carte à puce, une clé USB wifi à connecter et comptable 3D. Il sera possible de connecter un disque dur externe ou un autre équipement par le port usb2 et d’accéder à internet.

Rappel : Vodafone TV Allemagne = Sagemcom !
Rappel intégral sur Vodafone
Voir aussi Gizmologia et à comparer avec la Netbox N5000 by Netgem

Mon avis : ça ressemble au terminal de la série Netbox N5000 et pourquoi pas la solution IPTV de la société Netgem. On notera que la télécommande a les mêmes fonctions qui sont à des emplacements identiques !

COMPAREZ
VODAFONE INTERNET TV BOX
NETBOX N5000 NETGEM