TalkTalk TV, lancement en préparation

Rappel ! 27 avril 2010 – TalkTalk, opérateur télécom haut débit en Grande Bretagne et filiale du groupe Carphone Warehouse, a indiqué le 20 avril 2010 qu’elle travaillait au lancement commercial d’une nouvelle offre de télévision numérique.

TalkTalk qui a racheté Tiscali TV a précisé que l’héritage de cette offre viendrait compléter partiellement le véritable nouveau service dénommé TalkTalk TV qui ne repose pas sur la même architecture numérique.

Le terminal numérique labellisé sous la marque TalkTalk TV proposera l’accès à BBC iPlayer depuis l’écran de télé ainsi que d’autres services de rattrapage télévisuel et aussi à des services à la demande. Elle aura aussi la primeur de distribuer l’offre Canvas étant un des membres développeurs.
Dernière minute : TalkTalk TV proposera Sky et Sky Player !

La société a précisé qu’elle mettait tout en œuvre pour obtenir le même niveau de service que ces principaux concurrents du marché tels que BT et Virgin Média. Talk Talk est le deuxième opérateur télécom du Royaume uni avec 4,1 millions de clients haut débit.

La société indique qu’elle prendra une forte position grâce à Talk Talk TV !

Rappel : Carphone Warehouse n°2 anglais dégaine FETCH-TV