> Prolongation d’activité pour TEAC AUSTRALIA

La cour fédérale accorde la prolongation de TEAC

20 avril 2005
http://www.smh.com.au/news/Business/Federal-Court-grants-TEAC-extensions/2005/04/20/1113854249524.html?oneclick=true

Les administrateurs de Pty Ltd de TEAC Australie ont gagné du temps supplémentaire pour évaluer l’état financier du fabricant de télévision et d’équipement audio, en avant des créanciers se réunissant pour décider le futur de la compagnie.

Le sel Algeri et Simon Wallace-Smith du cabinet comptable d’expertise comptable Deloitte ont promis de conduire « une revue financière et opérationnelle complète » de TEAC Australie après que la cour fédérale ait permis à la deuxième réunion des créanciers d’être remise à plus tard dans 45 jours.

Deuxième se réunir de créanciers sera maintenant tenu en juin.

TEAC Australie a appelé dans M. Algeri et M. Wallace-Wallace-Smith en tant qu’administrateurs volontaires le mois dernier après ce qu’il a décrit comme exécution « décevante ».

La compagnie avait rencontré les difficultés de marge brute d’autofinancement de financement, qui avaient tendu son fonds de roulement d’exploitation et gauche il incapable de placer de nouveaux achats d’actions.

« nous passons en revue actuellement les disques financiers et les opérations australiennes de TEAC que je m’attends à ce que prennent plusieurs semaines, » M. Algeri dit.

« nous avons demandé une prolongation pour accorder l’heure suffisante d’accomplir la revue et de mettre une résolution saine aux créanciers concernant le futur de TEAC. »

Les règles régissant les administrations volontaires déclarent que la deuxième réunion des créanciers devrait être tenue dans les 28 jours de la nomination initiale des administrateurs.

Le but de la deuxième réunion est pour que les créanciers votent le futur de la compagnie.

« suivant notre revue, nous comptons recevoir un contrat d’arrangement de compagnie de TEAC Corporation qui permettront à TEAC Australie de continuer de fonctionner, » il avons dit.

des « créanciers seront invités à voter sur le contrat de l’arrangement de compagnie. En attendant, les affaires continueront à commercer en tant que normale pendant l’administration. »

TEAC Australie – une filiale de compagnie globale Tokyo-basée TEAC Corporation d’électronique grand public – a un chiffre d’affaires annuel d’environ $170 millions.

La compagnie emploie plus de 100 personnes Victoria, NSW, au Queensland, en Australie du sud et en australie occidentale.

« TEAC Corporation au Japon soutient le commerce continu de la compagnie en fournissant le fonds de roulement d’exploitation, en continuant à fournir tous les produits de TEAC et en honorant toutes les réclamations éligibles de garantie, » M. Algeri dit.

« ce les clients de moyens peuvent continuer à acheter des produits de TEAC avec confiance. »

Justice Merkel a accordé la prolongation.